• Chapitre 4


    Vendredi 15 Février

    Hier soir, soirée de Saint-Valentin, ça a été la folie au bar à tel point que j’ai même laissé Hazel me ramener devant l’immeuble tellement j’étais crevée. J’ai passé une agréable semaine, métro, boulot, dodo et je n’ai croisé aucun type louche près à me scalper pour revendre ma peau au marché noir. 

    L’homme à la capuche s’est mis aux abonnés absents, malgré que j’aie toqué chez lui tous les jours de la semaine, je voulais qu’on discute de cet incident vendredi soir, mais il n’a jamais ouvert sa porte. 

    Shane a disparu et je n’ai toujours rien, aucun indice, aucune trace, je ne sais pas où chercher, ni quoi chercher, ni même si je devrais continuer à chercher. Il ne serait jamais parti comme ça, je me dis que je vais finir par le retrouver mort et cette idée me glace le sang.

    La soirée est terminée, toujours pas remise de la veille, je somnole, Hazel ferme le bar et se tourne vers moi.

    - Tu veux que je te ramène ?

    - Non, je vais marcher, aujourd’hui ! À demain ! 

    - Comme tu voudras, à demain !

    Je commence à marcher pour sortir du petit lotissement quand une petite voix m’interpelle.

    Chapitre 4

    - Pssst !

    Je regarde autour de moi et ne vois rien, par contre j’entends de nouveau ce « pssst ». Dans l’ombre, une fine silhouette se profile. Je m’approche doucement.

    - Salut !

    - Tu devrais faire attention où tu mets les pieds !

    - Comment ça ?

    - Tu remues les égouts et ça fait sortir les rats…

    - De quoi tu parles ? 

    - Je parle de toi, cherchant ton frère, tu n’aurais jamais dû revenir.

    - Tu connais Shane ? Tu sais où il est ?

    Elle n’a pas le temps de me répondre que l’expression de son visage devient apeurée. 

    Chapitre 4

    - Je dois y aller, je ne devrais pas être là.

    - Attends !

    Et elle s’enfuit comme un chat noir dans la nuit, me laissant sur mes réflexions. De quoi a-t-elle eu peur ? 

    - Il est tard pour traîner dans les rues, seule le soir, JJ ! Tu aimes t’attirer des ennuis ?

    Ou bien de qui ? Encore lui qui sort de nulle part, mais qu’est-ce qu’il fout encore dehors à cette heure-ci ? Et puis c’est qui ce mec bordel ? 

    - Mais t’es qui à la fin ? Tu fais vraiment flipper comme gars. Et j’ai essayé de te parler toute la semaine, tu n’as jamais ouvert ta foutu porte, donc je crois que je me passerais de discuter avec toi maintenant. 

    - Je suis là, discutons !

    - T’es sourd ou tu le fais exprès ? Je n’ai plus rien à te dire.

    Chapitre 4

    Quel lourdingue, le type fait le mort toute la semaine et se pointe maintenant au beau milieu de la nuit, n’importe quoi. En plus, je suis sûre qu’il a fait fuir cette pauvre fille. Et ce qui m’énerve le plus c’est d’être restée coincée sur ce baiser échangé alors que ce n’était rien de plus que lui jouant aux gros bras.

    - Laisse-moi deviner ! Je parierais ma capuche que tu repenses encore à ce qu’il s’est passé vendredi dernier, n’est-ce pas ? 

    Je m’arrête de marcher, quel connard prétentieux, ça me fout la rage qu’il ait visé juste, mais je n’ai aucunement envie de lui donner satisfaction.

    - Absolument pas, ne crois pas une seconde que ce qui s’est passé puisse avoir eu de l’importance pour moi. Tu as donc perdu, retire ta capuche !

    - Tu es une menteuse ! 

    Chapitre 4

    Je me retourne pour lui faire face, je suis peut-être une menteuse, mais lui est un sociopathe. La folie s’est emparée de mon corps et je suis prête à lui arracher cette fichue capuche de la tête, mais il n’est déjà plus derrière moi. Non mais ce n’est pas possible, un vrai ninja ce type, je sens monter ma folie au niveau supérieur. Brrrr ce qu’il m’énerve.

    Je continue de marcher et rentre dans l’immeuble, je passe d’abord par la case buanderie pour récupérer mon linge sec et frais. La fatigue remplace peu à peu l’adrénaline dans mes veines et je baille à m’en décrocher la mâchoire. 

    - Alors, tu es décidé à dire la vérité ?

    Je sursaute d’effroi, je n’en peux plus de ses allées et venues silencieuses et subites. Panier en main, j’avance pour m’installer sur le plan de travail.

    - Non mais ça ne va pas la tête ? J’ai failli avoir une attaque, tu peux arrêter d’apparaître et de disparaître comme par magie ? Tu fais déjà très sociopathe, tu n’es vraiment pas obligé d’en rajouter une couche ! 

    Chapitre 4

    J’aperçois difficilement un sourire se dessiner sur ses lèvres, lèvres douces et très agréables à embrasser. Mon dieu, je divague totalement. Je commence à plier mon linge.

    - D’accord, je suis restée bloquée sur ce baiser que tu m’as donné, mais uniquement parce que je n’ai pas du tout envie d’être catalogué comme ce genre de fille.

    - Quel genre de fille ? Le genre libéré, qui aime s’amuser et n’a pas froid aux yeux ?

    - Le genre salope quoi.

    - Je n’ai jamais dit ça ! Une fille libérée, n’est pas forcément une salope.

    - Oui ben je suis ni libérée, ni une salope, ok.

    Il ne répond rien et j’imagine que comme à son habitude, il s’est déjà évanoui dans la nature. Je soupire de frustration, exactement, je suis frustrée. Un hoquet de surprise s’échappe de ma bouche quand il saisit ma hanche fermement.  

    - En tout cas, moi, ça m’a plu de t’embrasser.

    Chapitre 4

    Son souffle brûlant dans ma nuque me provoque la chair de poule et un doux frisson dans la colonne. Il me fait complètement tourner la tête, cela en devient vraiment inconvenant. 

    - Tu dirais n’importe quoi pour mettre une fille dans ton lit, je suis sûre. 

    - Et ça marche ? 

    - Non, pas du tout !

    - Alors pourquoi ton rythme cardiaque s’accélère et que ta respiration devient difficile ?

    En réalité, mon corps est prêt à s’abandonner totalement, mais heureusement ma cervelle fonctionne toujours, plus ou moins, et mets fin à ce petit cinéma.

    - Ça suffit, je ne suis absolument pas revenue ici pour me distraire avec un sociopathe à capuche, je suis revenue pour chercher mon frère. Alors arrête de vouloir jouer avec moi parce que cette partie vient de se terminer. 

    - Peut-être pas ce soir, mais une autre fois, je ne reste jamais sur un échec !

    Chapitre 4

    Il lâche mon corps qui manque de tomber au sol soutenu par mes deux jambes en coton. Et cette fois, je l’entends, qui s’éloigne. Je soupire une fois encore. Si j’étais frustrée il y a dix minutes, je le suis mille fois plus à l’heure actuelle, mais au moins j’ai gardé ma dignité intacte. 

    Je remonte avec mon panier à linge, mon regard se retrouve attiré par la porte 3A quand je passe devant, je secoue la tête et rentre chez Nana. Je ne fais pas un bruit et file prendre une douche bien chaude avant de me mettre sous mes couettes.

    Ma matière grise commence à repenser à la scène dans la buanderie et se demande ce qu’il se serait passé si je n’avais pas remballé Monsieur prétentieux. Et si j’avais répondu tout autrement à sa question ?

    - Et ça marche ? 

    - Foutrement oui !

    Est-ce qu’il aurait commencé à m’embrasser dans le cou, est-ce que ses mains se seraient perdues sur mon corps ? Peut-être aurait-il glissé ses doigts au cœur de mon entre-jambe, faisant des va-et-vient intenses tout en léchant ma nuque. 

    Je l’imagine me plaquer contre les meubles, me penchant en avant pour lui laisser accès à ma féminité, moi gémissant à en perdre haleine, lui, me besognant à en perdre la raison. 

    Chapitre 4

    Les yeux fermés, la scène se déroule sans encombre devant moi, un gémissement s’envole de ma bouche et mon enveloppe corporelle réclame un orgasme, je laisse glisser ma main le long de mon ventre pour trouver, sous la mince dentelle de mon sous-vêtement, cet endroit qui brûle d’impatience de s’exprimer.

    Mes doigts s’activent en imaginant que ce sont les siens, sa langue, et même son sexe qui s’occupent de satisfaire mon envie. En quelques minutes, j’atteins le plus haut degré du plaisir et je finis par m’endormir en me disant qu’il va vraiment falloir que j’arrête de fantasmer sur ce mec totalement inconnu.


     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jules
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:36
    Chauuuuuud ! Bon clairement ça s'apparente à du harcèlement sexuel haha
      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:58

        Ptdrrrrrrrrrr !!!!! Si peu !!! he

    2
    ReiScarlett
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:36

    huuuuu c'est chaud sa brûle ... J'avoue que le mystère est excitant quand même !! Imagine en faite le mec a 3 yeux ou un putain de pustule  entre les deux yeux hahaha !! L'horreur !! Non te connaissant c'est un putain de beau mec qui en ferai fondre des ficelles de string a gogo !! Bref !! En parlant de mystérieuse cette fille dans la rue !! Je me demande si ce n'est pas la copine de son frère ou si elle fait pas partie du clan qui a des histoire avec le frère !!! bon je me fais mes films maintenant go la suite :p 

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:51

        Mon dieu !!!!!! Tu m'as tuée de rire !!!!!! hehehe haha ! Tu crois que j'aurais pu faire ça ?! 

        J'aime bien faire des mystères !! :p 

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:12

    Les autres ayant tout dit, je fabule en attendant la suite !

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:54

        Haha !!!!! ^^

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:39

    Depuis le début il la surveille en silence, dans l'ombre pour ne pas qu'elle le voit... mais, depuis le début elle se sent épiée...

    Oh la, qui est cette fille qui a peur et la met en garde ?! Dans quoi s'est fourré son frère ? est-ce ce dernier qui a demandé à l'homme mystère de veiller sur elle ?

    Ooooh il a repensé à ce baiser.

    Un homme de l'ombre comme lui, cachant son visage, sa cicatrice, cachant tout de lui, ne doit pas être du genre à accumuler les conquêtes, n'est-ce pas ?

    Quelles pensées coquines elle a....

    Vivement la suite !

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:55

        Tu perces les secrets de notre inconnu !! :p 

        Tu serais surprise de voir le nombres de conquêtes de Monsieur !!! winktongue

    5
    Fanny Carson
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:08
    Brrr c'est chaud !! Bon il aime bien nous torturer cet homme à capuche, mais qui est-il et surtout pourquoi il tourne autour de JJ ?? Et la petite nana du début elle sort d'où ? Lol bon j'arrête avec mes questions et je file lire la suite xD
      • Samedi 14 Septembre 2019 à 22:35

        Haha !! J'aime quand vous vous posez des questions !!! 

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:58

    Bon allez je veux savoir qui il est et surtout pourquoi il lui tourne autour !!

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:28

        Haha ! Impatiente tongue

    7
    golden_simmer
    Lundi 4 Janvier 2021 à 04:37

    Tant de questions dans mon petit cerveau ! J’ai vraiment hâte de découvrir ce que tous, cachent ! Et l’apparition de la fille, le comportement + que suspect de Monsieur A n’arrangent rien oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :