• Chapitre 3


    Samedi 2 Février (suite)

    Ce malade mental commence à avancer lentement, mais sûrement, attendant le moment où je commencerai à courir comme un petit lapin, parce que la chasse l’excite. Je ne lui donne pas encore ce plaisir et marche à reculons jusqu’à ce qu’il s’arrête et que mon dos heurte un truc dur. 

    Je me retourne à la hâte, je suis plus que surprise, l’homme mystère à la capuche est devant moi, toujours dissimulé sous ce morceau de tissu. La luminosité ambiante ne me permet toujours pas de distinguer les traits de son visage, il reste un parfait inconnu.

    - Tu devrais laisser mademoiselle tranquille Dragorn !

    - Je ne pense pas t’avoir demandé ton avis. 

    Ok, ils vont finir par faire le concours de celui qui fera pipi le plus loin. Typiquement masculin. L’homme à la capuche lui saute dessus et le plaque par terre puis se penche pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Le fameux Dragorn se relève et finit par détaler comme un lapin, le chasseur chassé ! Un rire nerveux s’échappe de ma bouche.

    Chapitre 3

    - Il n’y a rien de drôle à s’attirer les foudres de ce genre de personne.

    Non mais il va se calmer Tarzan ! À quelle heure il a cru que j’avais besoin de son aide déjà ?

    - J’aurais pu m’en sortir toute seule, je cours très vite, mais merci quand même.

    Je ne perds pas mon temps à bavasser avec un type qui masque son visage et qui se prend pour le maître du monde. Je commence à marcher vers l’immeuble, je pense qu’il me suit, mais lorsque je me retourne, il n’est plus là. Mais putain, c’est qui ce mec ? 

    Je récupère mon linge et je monte me coucher.

     

    Mardi 5 Février

    Ma grand-mère a toujours des trucs à faire, elle est incroyable, je crois qu’elle a plus la bougeotte que moi. Je retrouve encore une petite note sur la table. Je prends les clefs et décide de sortir faire quelques courses. Je fais à peine 500 mètre et j’ai encore l’impression d’être observé, je m’arrête et regarde autour de moi. Les gens continuent leur petite vie sans se préoccuper du reste, je deviens complètement parano ma parole. Je continue mon programme initial avant de retourner servir des cocktails dans ce bar rempli de nases alcoolisés. 

    J’ai ce job depuis cinq jours et une petite routine s’est déjà installée, voilà pourquoi j’aime voyager, je déteste rester longtemps au même endroit. Il est presque 23h quand deux habituées rentrent dans le bar.

    Chapitre 3

    - Faudra que tu me présentes à tes copines JJ ! 

    - Débrouille-toi comme un grand Hazel ! 

    Il rit pendant qu’Olympe et Calypso s’asseyent en face de moi. Toujours aussi pimpantes.

    - Salut les filles ! Toujours la même chose ?

    - Salut JJ ! Ouep ! Toujours pas de nouvelles de ton frère ? 

    Je suis étonnée, je leur ai posé la question, comme à tous les clients de ce bar, je crois, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles s’en souviennent, je suis touchée. 

    - Non, malheureusement, toujours aucune. 

    Chapitre 3

    Je leur sers leur boisson et continue ma tournée. J’ai les pieds en compote, la tête en vrac, ma seule envie étant de rentrer chez moi et me jeter dans le lit. Encore une soirée ou personne n’a reconnu la tête de Shane.

     

    Vendredi 8 Février

    Jour de lessive, comme me l’a recommandé Arizona, j’y vais le soir, avant d’aller taffer. Écouteurs en place, petit chorée improvisé, je pousse la porte avec le dos.

    - Putain !

    Mon cœur sursaute de peur. Combien de fois depuis que je suis revenue, ai-je failli mourir d’une crise cardiaque ? Beaucoup trop à mon goût ! Je retire mes écouteurs.

    L’enquiquineur du 3A fait aussi sa lessive, alors que j’ai failli crever lui n’a presque pas réagit à mon interjection. 

    - Salut !

    Chapitre 3

    Pas de réponse ! Mais va donc te faire foutre ! Ok, ça, je le garde pour moi !! Je m’approche et mets mes fringues dans la machine en vitesse. Monsieur anonyme se baisse et remonte au niveau de mes yeux mon string. Oh putain de merde, la honte. Je vire à l’écarlate avant de voler de ses doigts le sous-vêtement. 

    - Ouai ben quoi, t’as jamais vu un string, faut bien s’habiller ! 

    Il rit. Il vient de rire. Mon dieu, il a un rire hyper grave, j’ai les oreilles en feu, fichu coup de chaud. 

    - Merde alors, j’aurais juré que t’étais vraiment coincé !

    Je ferme la machine, lance le programme rapide et Monsieur A. n’a pas l’air d’avoir apprécié ma petite remarque quand ma joue embrasse le hublot.

    - Ne t’en fais pas pour moi, je suis loin d’être coincé JJ !

    Comment ce bouffon connaît mon prénom alors que lui est toujours une énigme pour moi ? Déboule comme une tornade Ari. Il me lâche.

    Chapitre 3

    - Oh ! Désolée ! Je suis Arizona et tu es ?

    - Pas intéressé.

    Quel manque de délicatesse. Arizona reste stupéfaite par cette langue de vipère qui s’échappe de la buanderie.

    - Ne fais pas attention, c’est le voisin ! Un connard ! 

    - Vous aviez pourtant l’air proche ? 

    - Il a juste pété un plomb ! Ça va toi ? 

    - Mouai ! Oui, je viens chercher mon linge sec ! 

    - D’accord ! Je te laisse, je suis en retard, il faut encore que je me prépare ! 

    Chapitre 3

    On se salue et je remonte me doucher et me changer avant de revenir pour mettre ma machine à sécher. 

    Hazel ferme le bar et me salue comme les autres soirs, je commence à marcher tranquillement quand cette mauvaise sensation d’être épiée se fait sentir de nouveau. J’entends du bruit derrière moi, mais j’ai trop peur pour me retourner. Je commence à accélérer le pas quand mon corps est attiré brutalement dans un coin sombre.

    Yeux fermés, je m’apprête à hurler, mais une main puissante se pose sur ma bouche. Je ne me laisse pas faire et gesticule dans tous les sens jusqu’à ce que je sente des lèvres se poser doucement sur les miennes. J’ouvre les yeux et reconnais Monsieur A. Le baiser est rapide, impromptu et me fait cesser toute hostilité, l’espace d’un court instant.

    - Ça va pas bien dans ta tête, de quel droit oses-tu m’embrasser ?

    - C’est bon n’en fait pas tout un plat, je voulais juste que tu te calmes. Tu vois ces deux types là-bas ? Il n’aurait fait qu’une bouchée de pain de toi, estime-toi heureuse que je sois là.

    - Comme par hasard, tu veux dire ! Tu me fliques ? 

    Chapitre 3

    Il ne répond rien, mais de toute façon, il ne répond jamais.

    - Tu ne veux pas retirer cette stupide capuche que je vois à qui j’ai à faire au moins ?

    - C’est bien plus excitant de laisser planer le mystère !

    - Ce n’est pas du tout excitant et c’est même impoli et prétentieux de…

    - Chut ! Ils viennent par là.

    - Chut ? À quelle heure tu me dis chut, je t’ai rien dem

    Sa bouche fond sur la mienne, elle est rugueuse à un endroit comme si une cicatrice était là. Sa langue est prête à jouer avec la mienne et il a foutrement raison, ne pas savoir à quoi il ressemble rend la chose beaucoup plus excitante. Guider par la fatigue et la chaleur de son corps, je laisse ma bouche s’ouvrir pour qu’il approfondisse ce baiser. 

    Chapitre 3

    Quand était-ce la dernière fois que j’ai embrassé un garçon de cette façon ? Au moins des mois. Il s’arrête brutalement alors que j’y prends goût.

    - C’est bon, ils sont partis, rentrons.

    Je ne dis rien, je suis totalement pétrifiée, ce mec que je connais ni d’Eve ni d’Adam vient de me peloter contre un mur. Ma dignité vient donc de partir en fumée. Il va me prendre pour une fille facile, qu’il peut manipuler à sa guise, mais je ne suis pas comme ça, merde.

    De fil en aiguille dans mes pensées je ne me rends même pas compte que nous marchons. Nous venons d’arriver devant l’immeuble et je continue de le suivre machinalement. Une fois à notre étage, je me réveille.

    - Si tu ne veux pas retirer cette capuche, dis-moi ton nom au moins !

    Chapitre 3

    Il s’immobilise quelques secondes quand je pense qu’il va enfin me répondre.

    - C’est pas l’heure !

    Et il rentre chez lui, me laissant là sur le palier comme une godiche, et putain avec ces conneries, j’ai oublié de récupérer mon linge, je suis bonne pour redescendre.


     

    « Chapitre 2Chapitre 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:27
    Roooh mais grrrrr le type quoi !! Il m'a donné chaud à moi aussi avec ses conneries, moi aussi je veux être plaquée contre des trucs !!!
    Bon apparemment le quartier est plutôt mal fréquenté mais je me demande quand même pour quelle raison le type sexy à capuche surveille et protège JJ... Est-ce que Shane serait mêlé à ça ??
    Merde je dois attendre pour savoir lol xD
      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:05

        Hahahahah !!! Plaquée contre des trucs, mais pas un illustre inconnu à la voix grave et hyper bien battis ! Mdrrrr he

        La nuit tous les chats sont gris ! Mdr ! Je sais pas pourquoi je dis ça !! haha ! 
        Ben faudra attendre un peu pour le savoir ! ;p 

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:54

    Je me demande bien pourquoi JJ n'a pas tenté de faire tomber la capuche ! La peur peut-être ^^

    Par contre, y'a pas plus glauque comme coin pour bosser tard le soir !

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:13

        Oui, parfois on se dit "j'aurais pas fait ça", mais quand on est dans l'action, l'adrénaline et tout ça, il y a des choses auxquels on ne pense pas forcément !! ^^ 

        J'avoue cette ville n'est pas fréquentable, surtout quand on sort de bar tard le soir !! 

    3
    ReiScarlett
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:52
    Brr c'est vrai que la situation est tout de même existante lol je suis sur qu'il est un pur beau gosse lol... Curieux qu'il la protège comme ça il doit avoir un lien avec la disparition de son frangin j'ai trop hâte de lire la suite
      • Lundi 9 Septembre 2019 à 13:57

        Hahaha !!! Crois-tu ?! ^^ 
        Oui cet homme est un mystère !!! winktongue

    4
    Jules
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:58
    Mais quelle salope celle la ! Se laisser tripoter comme ça !!Haha Bon lui il est bien gentil mais le mec qui fait le bad boy mystérieux il me les brise haha
      • Lundi 9 Septembre 2019 à 13:57

        Ptdrrrrrr ! Je meurs de tes commentaires !!!! he Mais je me souviens encore d'Alan qui te les brisait... et finalement tu as finis par l'adorer !!! 

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:28

    Ah le voilà l'homme mystère qui vient à son secours....

    Il doit être dans des affaires louches vu qu'un mot murmuré à l'oreille de Dragorn lui suffit à le faire partir.

    Hi... Hi... elle a réussi à le faire rire avec son string he son côté sombre ressort vite quand sa remarque ne lui plait pas et qu'il la plaque conte le lave linge : et beh ! oh

    Alors, là ! Embrasser quelqu'un comme cela pour la faire taire ! ! il en profite oui ! parce qu'elle lui plait ! Coquin !

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:58

        Haha !!! J'adore lire tes commentaires Sha Dow ! ^^ 

        Bien sûre qu'il est profite le garnement ! 

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:51

    Punaise je voulais le voir lol tu es méchante bouhhhh !!!!

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:27

        haha, il ne va pas céder si facilement !!! winktongue

    7
    golden_simmer
    Lundi 4 Janvier 2021 à 04:22

    Monsieur A c’est typiquement le genre de mecs que je déteste mais ceux qui sont le plus attirant faut se l’avouer ! En tout cas il a l’air de savoir beaucoup de choses, hâte de découvrir quoi ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :