• Prologue


    Partir une heure, un jour, une semaine, un mois, un an, c’était la vie que j’avais choisie. Après la mort de nos parents, j’ai pris un baluchon et j’ai voyagé, laissant derrière moi un frère et une grand-mère. J’envoyais des cartes de tous les endroits importants que je visitais et je me débrouillais pour faire des petits boulots afin d’avoir assez d’argent pour continuer mes découvertes plus longtemps.

    Il paraît que les voyages forment la personnalité, c’est plutôt vrai, j’ai gagné en maturité, en caractère et je ne me laisse plus marcher sur les pieds par personne. 

    De mes excursions, j’en retiens beaucoup de souvenirs, beaucoup de rencontres, beaucoup d’amour et beaucoup de chagrins aussi. Mais aujourd’hui, après un peu plus de deux ans et demi à partir de villages en villages, je dois renter auprès de ma grand-mère et retrouver mon frère qui a disparu depuis trois mois.

    Pourquoi a-t-il disparu ? Que lui est-il arrivé ? Est-ce que je vais le retrouver ? Autant de questions se bousculent dans ma tête et pour le moment aucune réponse, mais je suis prête à remuer ciel et terre pour les avoir. Et rien ne se mettra en travers de mon chemin, enfin presque...

    Prologue


     

    « ...Chapitre 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Samedi 31 Août 2019 à 11:19
    Huuu suspens,ça c'est du prologue qui donne envie d'en savoir plus, ça laisse un tas de suppositions et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :)
    Ça m'avait grave manqué de te lire !! Bisou
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:28

        Mercii pour ton commentaire Fanny ! 
        J'espère que tu reprendras toi aussi, car ta plume me manque et j'ai hâte de savoir la suite de Rising Star !!! ^^ 

    2
    Jules
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:22
    3 mois !!!!! Son frère a disparue et elle attend 3MOIS pour rentrer !!!!!
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:31

        Hahaha !! Ben le temps de vraiment appeler ça une disparition et le temps que ça arrive au fin fond de sa jungle... le temps passe malheureusement !! 

    3
    elowiin
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:45

    et voilà je vais reprendre le boulot demain je vais sortir de la classe bousculant tout le monde juste pour aller lire le chapitre 1... he

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:22

        Mdrrrrrr !!! he Ça me fait plaisir de voir ton enthousiasme !!!! 

    4
    ReiScarlett
    Lundi 2 Septembre 2019 à 23:39
    Whouu ça promet déjà au prologue j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec toi go go go
      • Mardi 3 Septembre 2019 à 09:00

        Merci beaucoup !! ^^

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:46

    Ce prologue donne envie de lire la suite yes

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:28

        Merciii ^^

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:34

    ça commence comme j'aime :)

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:25

        Haha ! Super !!! ^^ 

    7
    golden_simmer
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:26
    Je commence tout juste cette histoire et j’ai déjà hâte de lire la suite ! ^^
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 11:38

        Ah super !!! Tu seras un peu spoil du coup vu que t'as lu Adopte une nounou avant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :