• Chapitre 22


    Dimanche 7 Avril (suite)

    _Jude.

    Entendre son surnom de la bouche de cet idiot de Jared m’a rendu fou, mais entendre JJ lui faire la réflexion en même temps que moi m’a animé d’un puissant désir de possession. Je voulais la baiser à même le sol, tellement impatient de la toucher que lorsqu’elle a vu mon regard enfiévré et que la peur s’est emparé de ses yeux, j’ai quand même continué d’avancer. 

    Le sursaut qu’elle a eu quand je l’ai touché, ne m’a pas rebuté non plus, mais quand je l’ai embrassé et qu’elle est restée là, à ne rien faire à par pleurer, s’en était trop. 

    J’ai peut-être fait des mauvais choix dans la vie, j’ai fini par devenir une personne sans foi, ni lois, mais jamais, non jamais je n’abuserais de ma supériorité sur une femme. Je refuse de devenir comme mon connard de géniteur et rester avec des trous du cul tel que Jared me fait friser l’apoplexie.

    Je me retrouve dans la salle de sport attenante à ma chambre, j’ai besoin de me défouler et de décompresser. Comment faire pour retrouver sa confiance ? Je me creuse les méninges, mais rien n’y fait, elle ne me pardonnera jamais ce que j’ai fait et ce que je continue à faire.

    Quand la sueur coule et me brûle le visage, je m’arrête. J’entre dans la chambre calmement, l’assiette que je lui ai apportée est vide, et les sédatifs ont fait effet, elle ronfle sur mon lit. Ce sera plus facile pour elle si elle dort. 

    Chapitre 22

    Mon désir de la toucher me pousse à m’approcher d’elle, sans geste brusque, je replace sa mèche de cheveux derrière son oreille, mais rebelle, elle se détache, ce qui m’arrache un sourire. Je me penche pour embrasser son front. 

    Une douche fraîche apaise un moment mon humeur de chien. Le soleil va bientôt se coucher et Blake m’envoie faire le sale boulot, juste des avertissements pour cette fois-ci. Paye ou tu en payeras le prix de ta tête. C’est surprenant de voir à quel point les gens sont motivés quand on s’attaque à leur vie ou celle de leurs proches.

    Je dois aussi retrouver Shane, et cette fois-ci, il est hors de question que cet abruti me file entre les doigts. Ce soir-là, quand Jaëlie est rentrée, secouée par ses sanglots, je voulais lui dire que j’allais faire ce qu’il fallait pour qu’il règle ses problèmes, mais je n’ai pas pu, j’ai profité d’être encore dans ses bonnes grâces pour lui faire l’amour comme je ne l’avais jamais fait. Et quand j’étais certain qu’elle dormait profondément, je suis monté chercher son frère par la peau du cul, mais il n’avait pas attendu aussi longtemps et s’était déjà enfuit. Je savais qu’elle allait être déçue, pas que les trois Caballeros de Blake auraient fait tout ce chemin pour essayer de me doubler. J’étais hors de moi quand j’ai reçu le MMS de Vito avec JJ inconsciente, je n’ai pas dormi pour rentrer ici au plus vite.

    Chapitre 22

    Je me sèche les cheveux, éreinté, mais Blake m’a laissé deux semaines pour m’acquitter de ma mission secondaire , avant de, je cite : « mettre ta copine au catalogue des putes de luxe pour mes amis haut placés ». Et il est bien évident que je ne laisserais pas ça arriver et comme je le disais, c’est surprenant de voir à quel point on peut être motivés quand on s’attaque à quelqu’un qui nous est proche. 

    - Pardon ! 

    La petite voix qui résonne dans mon dos me fait grincer les oreilles, reconnaissant d’avance sa propriétaire.

    - Je ne pensais pas te trouver dans le plus simple appareil ! Mais ça me va !

    - Tu entres dans ma salle de bain sans permission, c’était une option Vanille. Qu’est-ce que tu veux ?

    Son regard s’attarde sur mon entre-jambe, elle se mord la lèvre inférieure et grand dieu ça me fait lever les yeux au ciel. Je noue la serviette autour de mes hanches pour capter son attention. 

    - Blake veut te voir et tu réponds pas à ton téléphone. 

    - Ok. 

    - Mais maintenant que je suis là, je pourrais peut-être faire ce truc sympa avec ma bouche ! 

    Chapitre 22

    Pour la seconde fois, je lève les yeux au ciel. J’ai fait l’erreur de la laisser me sucer dans un moment de faiblesse et depuis elle me court après comme un lapin derrière une carotte. Les relations sexuelles sont interdites au sein de notre groupe, pour garder une bonne cohésion d’après Blake et pour les filles sont même complètement interdite en dehors, mais bon les pipes ça ne rentre pas vraiment dans le cadre, si ? Malheureusement, je crois que si, et je comprends pourquoi le big boss les a interdites. Vanille est devenue insupportable. Je la pousse hors de la salle d’eau.

    - T’es sérieux, tu vas me jeter comme ça ? 

    - Écoute, c’était une erreur, on savait très bien que c’était interdit et maintenant, je sais pourquoi.

    Elle se tourne et jette un œil malveillant à Jaëlie. 

    - Quoi, c’est ta rouquine qui te fait tourner la tête ?

    - Sort de là, tout de suite.

    - Si Blake l’apprend, tu vas le payer.

    Vanille s’insurge et je trouve sa petite tentative d’intimidation pathétique, si bien qu’un rire s’échappe de ma bouche.

    Chapitre 22

    - Si ça peut te faire plaisir ! Je crois qu’à choisir, entre une petite voleuse de bas étage et son tueur à gages, c’est toi qui en subiras les conséquences ! N’oublie pas qui je suis ici, Vanille, Blake ne se débarrassera certainement pas de moi. 

    - Connard arrogant.

    L’ancienne blonde détale furieuse en claquant la porte derrière elle, provoquant un sursaut à la silhouette féminine sur mon lit. Réveillée, elle me lance un regard craintif en me détaillant sur toute ma hauteur avant de se retourner. Comme si en fermant les yeux, j’allais disparaître, malheureusement pour elle, quand elle me regarde de nouveau, je suis toujours là. 

    Je ne sais pas ce qu’elle a bien pu entendre de notre conversation, mais je préfère ne pas m’attarder sur les émotions de JJ et prends de quoi m’habiller. 

     

    __________________________________ 

     

    _Jaëlie.

    Ce sont des éclats de voix qui m’ont sortie de mon sommeil, Jude se dispute avec une fille juste à côté de moi, mais je n’ai capté que la fin. La nana tente de lui faire peur, mais manifestement sûr de lui, Jude l’envoyer chier comme un rien. 

    Après l’avoir insulté, j’entends ses pas furieux sur le sol et elle claque la porte, ce qui me cause un sursaut inattendu, m’obligeant à reconnaître que je ne dormais plus. Après un échange de regard mal assuré, Jude s’empare d’habits et retourne dans la salle de bain.

    Je sais que la porte n’est pas verrouillée, mais pour aujourd’hui, j’ai eu assez de désagréments pour retomber sur l’autre fêlé de Jared. 

    - J’ai du boulot, Saphir viendra te déposer à manger plus tard. Et par pitié, tiens-toi tranquille pendant mon absence. 

    - Qu’est-ce que ça peut te faire de toute façon ? T’as qu’à me laisser partir.

    - JJ, arrête. Je fais déjà tout ce que je peux pour d’aider à sortir d’ici.

    Chapitre 22

    Tout, sauf m’ouvrir la porte et me dire « bon vent et à jamais ». Je me retourne pour ne plus croiser son regard d’assassin. 

    - Va donc tuer des gens, c’est ce que tu sais faire de mieux. 

    Il ne dit rien, je l’entends prendre l’assiette et fermer la porte à clef derrière lui. Je me lève pour aller au petit coin et quand je ressors, Saphir m’attend sur le petit canapé rouge sang. 

    - Si je te laisse monter avec moi dans ma chambre, tu ne vas pas essayer de me trucider pour t’enfuir ? 

    - Je croyais que Jude m’avait interdit de bouger de sa prison ?

    - Ouai, ben Jude est pas là, tu veux venir avec moi ou pas ? 

    Est-ce que c’est un test ? Ils sont en train de se foutre de moi ? Je préfère encore rester ici, plutôt que de tomber sur un des connards qui traînent dans les parages.

    - Il n’y a personne à la maison ce soir, il n’y a que moi pour te babysitter ! C’est comme tu veux, tu peux monter et passer une soirée à peu près normale ou bien, tu peux rester ici et tourner en rond jusqu’à ce que Jude rentre et continuer à le mépriser. 

    Chapitre 22

    - D’accord, c’est bon, je viens avec toi. Et promis, je ne vais pas te trucider.

    - Parfait, mets ça et tourne-toi les mains dans le dos !

    Saphir me tend un masque de nuit que je prends en levant un sourcil.

    - J’ai dit « soirée presque normale », c’est juste pour le trajet, t’inquiète pas ! Moins tu en sauras pour le moment, mieux ça vaudra. 

    Sans broncher, j’enfile l’accessoire sur mes yeux et me tourne dos à elle. Saphir me passe des menottes et je la laisse me diriger à travers les escaliers et les couloirs jusqu’à sa chambre. Elle me retire menottes et masque, et je dois attendre que ma mise au point se fasse. 


     

    « Chapitre 21Chapitre 23 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre à 12:49

    Hi..Hi... Jude regarde les sims3 en faisant du sport :-D

    Moh... il l'embrasse en douce sur le front, c'est mimi.

    Pas touche Vanille, vas courir après quelqu'un d'autre ! Il est déjà en mains ! bad

    Oh la la... Oh la la... cela ne s'arrange pas entre eux, s'ils pouvaient seulement parler à coeur ouvert....

    Elle a l'air sympa Saphir, que peut-'elle bien faire avec ces bips.... bips.... ?!

    Peut-être qu'elle pourra discuter avec JJ, et, cette dernière grâce à cela pourra enfin parler avec Jude.... espoir... espoir...

      • Mardi 29 Octobre à 01:03

        Hahaha !!!! 

        Jude, un amas de tendresse sous toute cette rudesse !!! Vanille n'est pas du genre à lâcher l'affaire ! 
        Saphir est très proche de Jude, oui !! ^^

    2
    ReiScarlett
    Mardi 22 Octobre à 16:58
    Bon notre faucheuse croqueur de minette est bel est bien mordu lool il refuse même une gâterie elle a bien raison notre jj en est bien la cause de son refus... Jude voulait donc aidé Shane je m'en douté c'était presque une suite logique du fait qu'il est amoureux de jj hâte de lire la suite
      • Mardi 29 Octobre à 01:07

        Haha ! Faut dire que Vanille est plutôt du genre aguicheuse, contrairement à notre rouquine rebelle et enivrante ! 
        Oui, enfin l'aider, je ne sais pas, mais il voulait en finir avec ça... et un homme mort ne paye pas ! 

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 24 Octobre à 00:15
    Bravo Jude tu t'es mis dans cette situation tout seul et maintenant faut t'en dépêtrer !! J'espère que la soirée avec Saphir va pas tourner vinaigre...
      • Mardi 29 Octobre à 01:08

        Hahahaha !!!! Et Vanille est plutôt coriace !! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :