• Chapitre 17


    Mardi 2 Avril

    Bien reposée, je m’étire dans le lit et Jude me serre un peu plus contre lui. Ses petits baisers sur ma clavicule et mon épaule me procurent des frissons dans tous le corps. Je ne peux m’empêcher de glousser comme une fillette.

    - Tu as bien dormi ? Ça va mieux ? 

    - Bien, merci et toi ?

    - Ça pourrait être mieux, mais ça va ! 

    Je me retourne pour le chevaucher et m’enrouler autour de lui. Je sens son érection contre moi et la petite flamme s’éveille en moi, je l’embrasse en roulant doucement des hanches et laisse ma bouche descendre plus au sud. Son regard toujours fixé au mien, je peux apercevoir la lueur érotique danser au fond de ses yeux et lorsque je le prends entre mes lèvres, le voir perdre le contrôle m’excite plus encore. 

    Ce matin, c’est moi qui mène la valse, et je me retrouve rapidement à le monter comme un étalon fougueux, c’est sans compter sur Jude qui aime tout contrôler et fini par reprendre la main.

    Chapitre 17

    Rien de mieux que le sexe matinal pour se détendre !! J’attends que Jude finisse de s’habiller et nous partirons. Si on veut savoir quelque chose ici, il faut d’adresser à Madame Maria, elle sait tout et voit tout !

    - Tu n’es pas prêt encore ? 

    - Écoute, j’ai bien réfléchi, si ton frère est en cavale, c’est mieux que tu le retrouves seule, voir un inconnu pourrait le mettre dans tous ses états.

    - C’est vrai, tu as peut-être raison ! Merci ! À tout à l’heure alors.

    Je plante un baiser sur ses lèvres avant de filer à l’aventure. Madame Maria est toujours assise au même endroit, sur la place du marché. 

    - Madame Maria !

    - Mon enfant, te revoilà au pays !

    - Pour un temps, oui, je cherche mon frère, vous l’avez peut-être vu ?

    - Il se dit qu’un garçon aux cheveux de feu loge dans la dernière maison sur la colline !

    - Oh mon dieu, je suis certaine que c’est lui, merci madame Maria !

    Chapitre 17

    La fille nerveuse en moi ne laisse pas le temps à Madame Maria d’en placer une qu’elle est déjà parti au triple galop en direction de la dernière maison sur la colline. 

    Il me faut pratiquement une grosse heure pour arriver, mais la petite maison se dessine devant mes yeux. Mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux. Une enfant joue devant la maison, ses cheveux sont comme les miens.

    - Bonjour !

    - Bonjour ! T’es qui toi ?

    - Je cherche quelqu’un, tu es toute seule ?

    - Papa, y’a une dame bizarre !!!!

    La porte d’entrée s’ouvre en un fracas et mon frère se trouve devant moi. Nous nous regardons comme des étrangers et puis il me prend dans ses bras.

    - Mon dieu, Jaëlie, c’est toi, c’est vraiment toi. Je pensais ne jamais te revoir.

    - Oui, c’est moi, Shane, si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver, après tout ce temps. 

    - Tu es seule hein ?

    - Oui, oui…

    Chapitre 17

    On dirait que Jude a visé juste, mon frère est devenu parano Il attrape la petite fille avant de rentrer dans sa demeure. Je le suis, silencieuse, me posant pleins de questions.

    - Tu vas jouer dans ta chambre ma chérie ?

    - Ouiiii !!

    La touffe de cheveux roux miniature part en courant dans une direction et nous l’entendons papoter avec ses jouets. Shane se tourne vers moi, sûr de lui.

    - C’est Prunille, ma fille.

    - Ta fille ?

    - Je sais, c’est soudain et bizarre, mais c’est comme ça.

    - Attends, mais tu ne nous as pas fait une gamine tout seul, qu’est-ce qu’il se passe ?

    - C’est une histoire compliquée Jaélie

    - J’ai traversé le globe pour te trouver alors donne les grandes lignes et explique.

    Chapitre 17

    Il manquerait plus que j’ai fait ce chemin pour rien maintenant, il se fourre le doigt dans l’œil. 

    - J’étais un joueur compulsif, j’ai perdu de l’argent et dans ma descente j’ai rencontré Felicity et les Sharks, je leur ai emprunté de l’argent et « voler » une de leur membre, et puis nous avons rapidement eu Prunille, mais il y a eu des complications et elle…elle je n’ai pas pu leur rembourser la dette que j’avais sur le dos, j’ai pris Prunille et je me suis caché, mais ce n’était pas assez, donc je suis parti loin d’eux.

    - Pourquoi t’en a pas parlé, on aurait trouvé une solution, on est une famille…

    - Tu étais où ces dernières années Jaëlie ? À vadrouiller à droite, à gauche… tu n’étais pas là, alors épargne-moi tes leçon sur la famille. 

    La gifle que je viens de me prendre venant de la bouche de mon frère me laisse sans voix. Je ne pensais pas qu’il le vivait aussi mal et je me rends compte que je n’ai pas été là pour lui…

    - Je suis désolée Shane, tu as raison, je n’étais pas là…

    - Aujourd’hui, j'ai peur qu'ils veuillent s'en prendre à ma fille et crois-moi que je ne laisserai pas ça arriver, tu n’aurais jamais dû venir, tu dois rentrer maintenant…

    - Quoi ? Non, tu rigoles, on va rentrer ensemble et on va régler ça ! 

    - On ne peut rien faire contre eux… crois-moi, ces gens ont un grain… rentre JJ, tu dois retourner t’occuper de Nana.

    Chapitre 17

    - Et je lui dis quoi à Nana ? Que tu ne reviendras jamais ou que tu es mort ? Tu sais qu’elle va avoir beaucoup de chagrin dans tous les cas, je refuse d’être porteuse de ce genre de message. 

    - JJ, tu nous mets en danger…

    - Écoute, personne ne va venir te chercher au beau milieu de la jungle… je te laisse réfléchir et je repasserais demain. 

    Je me lève et il me prend dans ses bras, surprise, je lui rends son étreinte. 

    - Je suis désolé Jaëlie.

    - Ce n’est rien, a demain Shane. Embrasse Prunille.

    Mon frère embrasse doucement mon front comme il le faisait souvent autrefois et je redescends tranquillement vers la ville. Mon pas est lent et il me faut bien plus d’une heure pour atteindre ma destination. 

    J’entre dans la chambre et Jude fait les cent pas, il s’arrête quand il m’entend et s’approche de moi. 

    - Qu’est-ce qu’il y a ? Tu ne l’as pas retrouvé ? 

    - Si, si… 

    Les mots restent bloqués dans ma gorge, et un torrent de larmes s’abat sur mes joues rougies, j’agonise devant Jude qui ne sait plus quoi faire.

    Chapitre 17

    - Hey, doucement, arrête de pleurer, je suis là…

    - Je l’ai laissé tomber, je n’ai pas été là pour lui… toutes ses années, trop occupée à fuir l’atroce vérité… ils sont morts, c’est tout, je n’ai simplement plus de parents pourquoi était-ce si difficile à accepter ? Dis-moi ! Dis-moi Jude ?

    - Chacun traverse le deuil à sa façon JJ, tu n’as rien à te reprocher d’accord, et en ce qui concerne ton frère, s’il est dans la merde jusqu’au cou, c’est de sa faute, pas de la tienne. 

    - Il a une fille, tu te rends compte, j’ai une nièce et je n’étais même pas au courant, en plus, il doit de l’argent à des pourris qui se font appeler les Sharks il ne veut pas rentrer…

    - Il va bien falloir qu’il affronte ses problèmes, crois-moi ça arrivera tôt ou tard.

    - Je retourne le voir demain, je pense qu’il a simplement besoin de temps…

    - Allez, arrête de pleurer Rebelle. Va prendre une douche et ensuite, on mangera un truc puis on ira se coucher d’accord ? 

    Je me force à secouer la tête pour un « oui » et me blottis plus encore entre les bras de Jude.

    Chapitre 17

    - Merci. Merci d’être venu avec moi.

    - Ne me remercie pas Rebelle.

    Un baiser sur ma joue et il m’entraîne dans la salle de bain avant de s’éclipser et de refermer la porte derrière lui. Les larmes ont séché sur mes joues, mais la peine dans mon cœur coule encore dans mon sang. Retrouver mon frère aurait dû me combler de bonheur, au lieu de ça, je suinte le désespoir. Je détends mes muscles sous le jet d’eau brûlant pendant près de trois quart d’heure et lorsque je sors, j’aperçois Jude et de la nourriture local a la petite table. Sans un mot, nous mangeons et puis il me porte jusque dans le lit. 

    - S’il te plaît, fais-moi oublier cette journée de merde…

    Le regard de Jude ne semble pas saisir au premier abord, et puis, soudain, au fond de celui-ci apparaît l’homme que j’ai laissé dans cette salle de bain, trois jours plus tôt. La douceur dans ses yeux, dans ses caresses, dans ses baisers, dans sa façon de se mouvoir en moi, je comprends que la bête vient de lui céder sa place et pour la première fois, Jude ne baise pas, il me fait l’amour et si je ne veux pas tomber amoureuse comme une idiote, je ferais mieux de ne pas oublier qui il est. 


     

    « Chapitre 16Chapitre 18 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Curly
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 01:06
    Hum hum. Je pense que Jude est avec de près ou de loin au sharks. L'excuse de te pas faire peut a Shane c'était peut être tout simplement pour ne pas que Shane le reconnaisse, si vraiment il était la. Sauf que si Shane l'avait reconnu, ça l'aurait mis au pied du mur avec JJ qui l'apprécie je pense malgré tout.
      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:09

        Théorie intéressante ^^

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:09

    Je sens que tout cela v se compliquer ! Mais, que JJ ait une nièce, c'est chouette !

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:09

        Oh oui intello 
        Prunille est toute mignonne, mais malheureusement nous ne la reverrons plus pendant un moment ! ^^ 

    3
    ReiScarlett
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:45
    Donc Jude doit avoir un contrat avec les sharks et il doit avoir pour mission de retrouver Shane et de lui faire payé sa dette... Ce qui me chagrine c'est que Jude utilise jj à la base pour le retrouver enfin à mon avis mais des sentiments s'installe... Si je vois juste comment elle va vivre cette situation là pauvre
      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:10

        Théorie intéressante !!! glasses

    4
    Jules
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:49
    Hmmmm devil et Desmond avait pas un nom de clan ? Ou la salope de sœur d'olympe ? Me souvient plus haha
      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:33

        Non ! C'était juste les frères Grave ! ^^ 
        Haha c'était Calypso sa "soeur" ! he 

        Après War of Heart j'avais pas trop poussé l'autour du scénar, donc il peut y avoir quelques incohérences (normalement non, mais sait-on jamais) mais ici c'est du coup l'origine de WoH ! 

    5
    Fanny Carson
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:48
    Hum... donc du coup j'ai forcément une théorie :)) Je pense qu'il est possible que Jude, en tant que "tueur à gage", doit être engagé par les sharks ou même en faire partie, pour retrouver et punir Shane... Dans ce cas il se serai servi de JJ pour le retrouver... Mais merde si c'est ça c'est dur, d'autant plus s'il a vraiment des sentiments pour JJ... Ah bordel tout ce mystère xD
      • Lundi 14 Octobre 2019 à 10:42

        Haha ! intello Je vais pas dire oui ou non ! 

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:42

    Enfin ! Elle retrouver enfin son frère Shane ! et une nièce en plus !

    Qu'est-il arrivé à Felicity ? Shane parle de complications. Durant l'accouchement ? est-elle décédée ? ou a t'elle du repartie auprès des Sharks parce qu'il ne pouvait pas les rembourser ?

    Et Jude, quel est son rapport dans tout cela ? A t'il aidé Shane ? Le recherche t'il ?

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 14:21

        Oui ! Deux pour le prix d'un !! Haha !! 

        Il y a eu des complications durant l'accouchement et malheureusement Felicity y a laissé sa vie... 

        Pour Jude, faudra continuer de lire !! ^^ 

    7
    golden_simmer
    Jeudi 15 Avril 2021 à 02:15
    Jude a un lien avec les Sharks... Reste à savoir s’il est de mèche avec eux et utilise JJ pour remonter jusque Shane ou s’il veut aider Shane justement. Il a tellement insisté pour venir jusque Selvadorada mais s’est trouvé une (bonne) excuse pour ne pas voir Shane. Sûrement parce qu’il sait que celui-ci l’aurait reconnu ! Hâte de connaître la suite ! J’ai trop de questions en tête ! Ahaha ^^
      • Vendredi 16 Avril 2021 à 22:42

        Hahaha je vois que ça fuse pas mal dans cette tête !!! Moi ça me plait ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :