• Chapitre 13


    Dimanche 24 Mars (suite)

    Levée de bonne humeur, j’ai remis mes habits de la veille et je suis sur le départ. Je m’apprête à laisser Lys sous la surveillance de Jude. Je lui fais confiance.

    - Occupe-toi bien d’elle ! Je sais que vous allez bien vous entendre tous les deux !

    - Dépêche-toi de lui trouver une famille surtout.

    Je lui tire la langue avant d’embrasser sa joue. Jude sent bon le gel douche et le sexe matinal, j’adore, je respire sa nuque en catimini. 

    - Tu es en train de me renifler ?

    - Merde, je pensais être discrète ! À plus tard !

    Un sourire sincère éclaire son visage balafré et la petite fessée qu’il me met, agrémente sa bonne humeur. C’est le meilleur plan cul de toute ma vie ! 

    Chapitre 13

    Je rentre et Nana est sûrement partie se promener. Je m’installe alors sur l’ordinateur de mon frère et regarde les prochains vols pour Selvadorada. Évidemment, c’est un petit endroit perdu dans les forêts, il faudra atterrir dans la grande ville la plus proche, prendre un avion privé jusqu’à l’île puis une pirogue pour arriver à Austéria et de là, traverser la forêt jusqu’à destination. 

    Une véritable expédition en somme. Prochain départ mercredi à 22h, je ne réfléchis pas pendant trois heures pour prendre les billets. Je lance l’impression et je file sous la douche, mes vêtements sont toujours humide de la veille. 

    Une fois prête j’attrape le billet de Jude et me dirige chez lui. Je toque poliment.

    - C’est encore moi Jude.

    Il ouvre, une serviette autour des hanches et de l’eau qui perle encore sur son torse, je suis prête à signer avec le diable pour lui monter dessus à l’instant même.

    - Je te manquais déjà ?

    - Non, enfin si, mais ce n’est pas la raison de ma visite !

    Chapitre 13

    Je lui tends le billet sur papier et il me scrute.

    - Ton billet, si tu veux toujours venir avec moi !

    Le rouge me monte aux joues malgré moi. Il attrape le billet et le range dans un des tiroirs de sa cuisine. Je devrais le quitter à présent, mais mes pieds se retrouvent collés au sol.

    - Maintenant que tu es là, tu devrais peut-être rester un peu plus longtemps ! 

    - Jude… l’idée est tentante, mais je vais te laisser ! 

    Un baiser chaste sur ses lèvres et je m’éclipse, fière d’avoir résisté à cet aimant à sexe ambulant. Il me reste à discuter avec Marcello et à faire mes aurevoirs à Hazel, Ari & surtout Nana. 

    Chapitre 13

     

    Mercredi 27 Mars

    Jour du départ. Tout est prêt. Je suis déjà chez Jude, mon sac est dans l’entrée et alors qu’il faisait le sien, nous n’avons, de toute évidence, pas fait preuve de self-control. 

    - Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

    Il n’a pas répondu à la question, mais s’est contenté de m’acculer contre le miroir de sa chambre. La morsure de la surface froide m’a provoqué un frisson dans tout le corps et la chaleur de Jude me faisait me liquéfier sur place. 

    - Tu es vraiment bandante, déshabille-toi !

    C’est la façon de Jude pour me dire qu’il me trouve jolie, je suppose ! Je m’exécute rapidement, mais lui garde ses habits. Sa bouche sur mes lèvres, sur ma nuque et ses doigts où je les attends.

    Haletante, sur le bord d’exploser, je me tends plus encore vers lui. J’en veux plus !

    - Jude !!!

    - Qu’est-ce que tu veux ma jolie Rebelle ?

    - Baise-moi par pitié.

    Chapitre 13

    /!\ Images bonus - soft /!\

    J’ose à peine croire que ceci est sorti de ma bouche, et pourtant ! Il continue de bouger les doigts me faisant jouir et pendant que j’essaie de reprendre contenance, il enfile une capote avant de me pénétrer vigoureusement.

    - Oh oui putain…

    - Tu me rends fou.

    Du mur, il me porte sur le lit pour continuer à me pilonner comme un forcené et j’adore ça. Mes cris résonnent jusqu’au nouvel orgasme qui m’emporte, entrainant Jude avec moi au septième ciel.

    - Bordel de dieu, c’était tellement bon, je veux dire, c’est toujours bon, mais là, c’était… 

    Essoufflé, Jude me sourit simplement, embrasse ma nuque, avant de se lever et de rejoindre la salle de bain. Lys en profite pour revenir dans la pièce et se coucher à côté du lit. 

    Jude me rejoint et s’allonge sur moi. M’embrasse, me caresse.

    Chapitre 13

    - Tu es certain de vouloir venir avec moi ?

    - Certain.

    - Mais ton boulot… ?

    - Ne t’inquiète pas pour ça.

    - Et Lys, tu es…

    - Oui, Olympe a dit qu’elle s’occuperait de Lys, elle adore les félins !

    - Et… ?

    - Et si tu poses encore une seule question, je te fais taire en t’enfonçant…

    - Pitié Jude, je ne veux pas savoir ! Bordel, tu n’as donc aucun tact ?

    - C’est une question de plus ?

    Chapitre 13

    Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel et de secouer la tête avant de me dégager de son étreinte. À ma hauteur, Jude chuchote quelque chose dans le creux de mon oreille, mais je suis tellement sous le choc que je préfère ne plus penser à ses mots indécents.

    - Laisse-moi profiter de toi avant que tu ne me détestes pour toujours…

    - Pourquoi ferais-je une chose pareille ?

    Jude élude ma question et enfile son boxer avant de terminer son sac. Il m’invite à me reposer avant de prendre notre vol et éreintée, je ne décline pas son offre.

    Il fait déjà nuit, il est 21h passé et nous attendons dans l’aéroport l’heure de notre vol. Jude est assis à côté de moi, complètement silencieux et immobile tel un robot. En face de nous, un couple arrive, leur façon de se regarder, de se toucher indique qu’ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps ! 

    Chapitre 13

    - Je suis si heureuse que tu m’aies offert se voyage pour mon anniversaire, mais j’ai un peu la frousse de prendre l’avion !

    - Ne t’inquiète pas ma douce, tout se passera bien ! 

    Je souris malgré moi, je les trouve mignons. Je me demande si un jour, je trouverais quelqu’un qui me regarde comme il le fait. Il l’adore tellement, ses yeux sont un livre ouvert quand il les pose sur elle.

    - À quoi tu penses ?

    Jude me sort de mes pensées. Je le regarde un instant et caché sous sa capuche, il me parait évident que Jude ne sera jamais celui que j’attends. Peu importe, pour le moment, je profite du moment qui vient à moi.

    - J’ai hâte de retrouver mon frère.

    Chapitre 13

     _________________________________________

    _Jude.

    Sous ma capuche noire, tout le monde pense que je ne vois rien, mais je suis bien plus attentif à ce qui m’entoure qu’à l’accoutumée. Le couple qui vient d’arriver en face de nous est rempli de mièvrerie. Ils se dévorent des yeux comme des lionnes qui auraient vu un troupeau de gazelles, leurs mains se touchent doucement comme s’ils étaient deux poupées de porcelaine. Et assise à côté de moi, elle sourit en les regardant. 

    Et je sais à quoi elle pense en ce moment. Elle se demande si elle trouvera quelqu’un qui l’a rendra aussi heureuse que cette brunette en face, qui la regardera comme la première merveille du monde et comme à chaque fois, je lui demande :

    - À quoi tu penses ?

    Chapitre 13

    Elle semble sortir de sa rêverie et pose les yeux sur moi, persuadée que je la regarde à peine. Et lorsque son sourire disparaît, elle sait que je ne serais jamais ce qu’elle attend et comme souvent elle ment pour toute réponse.

    - J’ai hâte de retrouver mon frère.

    Pas moi. Mais je ne réponds rien, car ma réponse risquerait de soulever pas mal de questions auxquelles je ne veux pas répondre. Mon humeur en demi-teinte, je préfère retourner dans mon mutisme et continuer à observer les gens.
    Je veux profiter des instants qu’il me reste en sa compagnie.


     

    « Chapitre 12Chapitre 14 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Lundi 30 Septembre à 18:00

    il cache quoi Jude y a trop de mystère autour de lui hâte de savoir ce qu'il cache 

      • Mercredi 2 Octobre à 22:00

        intello encore un peu de patience !!! 

    2
    ReiScarlett
    Lundi 30 Septembre à 23:32
    Bordel il est bien dans l'embrouille avec le frère de jj peut être qu'il va même terminer le travail.... Mais le couillon tombe amoureux ça va se compliqué
      • Mercredi 2 Octobre à 22:01

        JJ lui fait peut-être aussi tourner la tête !!! 

    3
    Curly
    Mardi 1er Octobre à 01:28
    Ahhhh on l'avait dit ! Les derniers moments en sa compagnie ..... :/
    4
    Mardi 1er Octobre à 10:46

    De nouveau, on reste en alerte ! C'est quoi toutes ces embrouilles et cette façon de Jude de faire le con face à la vie et à l'amour !

      • Mercredi 2 Octobre à 22:05

        Jude est un ours mal léché... enfin façon de parler hein ! he

    5
    Vendredi 4 Octobre à 10:12

    JJ se dit en voyant le couple d'amoureux que Jude n'est pas l'homme qu'elle attend : il lit en elle comme un livre ouvert !

    Il veut profiter des derniers instants en sa compagnie : les retrouvailles avec le frère de JJ ne sentent pas bon.... qu lui a t'il fait ?!

      • Vendredi 4 Octobre à 11:19

        Faut dire que Jude n'est pas comme tout le monde ! haha ! 
        On finira bien par le savoir ! ^^ 

    6
    Fanny Carson
    Dimanche 13 Octobre à 13:34
    Je me demande bien ce que cache Jude... Je savais qu'il connaissait le frère de JJ, il n'a pas veillé sur elle pour rien dès le début... Mais tout ce mystère là ça me titille xD
      • Dimanche 13 Octobre à 14:29

        Haha ! C'est vrai qu'il était là quand elle a eu besoin, mais étais-ce dans des intentions honorables ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :